Annabelle, la coccinelle qui se croit la plus belle

EDITIONS EVEIL ET DECOUVERTES Marque : EDITIONS EVEIL ET DECOUVERTES

181587

NOUVEAUTÉ

12,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Partager :

Annabelle ne se promène jamais au soleil sans son ombrelle, elle ne mange que des produits naturels et ne fréquente pas les autres coccinelles, qui ne sont pas assez bien pour elle ! Son orgueil est tel que tout le monde la fuit. Annabelle va finalement apprendre à s'ouvrir aux autres en invitant d'autres coccinelles à une grande fête où elle découvrira le sens du partage et de l'amitié...

Cycle 1

Produits associés :

DESCRIPTION DÉTAILLÉE :

Annabelle ne se promène jamais au soleil sans son ombrelle, elle ne mange que des produits naturels et ne fréquente pas les autres coccinelles, qui ne sont pas assez bien pour elle ! Son orgueil est tel que tout le monde la fuit. Annabelle va finalement apprendre à s'ouvrir aux autres en invitant d'autres coccinelles à une grande fête où elle découvrira le sens du partage et de l'amitié.


Objectifs de la collection Mini rimes :
- Maîtrise du langage
- Préparation à l'apprentissage de la lecture et de l'écriture, lien oral/écrit
- Valorisation de l'enfant par la créativité : écriture et illustration d'une histoire ou d'une chanson

Les albums de la collection Mini-Rimes trouveront aisément leur place en classe de Grande section. Les élèves prendront plaisir à découvrir les personnages et leurs histoires à rebondissements ainsi que le texte à rimes et les illustrations colorées. Les enseignants les utiliseront comme outils pédagogiques pour des activités phonologiques.

Format 21 x 29.7 cm.
44 pages.

Composition :
Format A4 (21 x 29.7 cm)
Couverture cartonnée
44 pages
Auteur : Nathalie DUJARDIN
Illustrations : Marie MOREY.


Meilleures ventes de la catégorie

Choix de la Profession